Facturation

Osys - 19 févr. 2018 à 17:29
acdtine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 10:23
Bonjour,
Voilà j’ai louer un appareil pour une association et elle m’a payer avec le chèque de l’assoaviation. Jusque là pas le problème.
Cette association collabore avec une seconde association qui elle aussi me réclame la même facture et me demande mettre la facture à son nom. Est ce légal ?

1 réponse

acdtine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018
20 févr. 2018 à 10:23
Bonjour Osys,
je me permet de répondre mais je ne suis pas du tout pro dans ce domaine.
je pense que les deux associations ont du se mettre raccord pour payer les frais à deux, dans ce cas là, ils devaient vous le prévenir au préalable afin que tu puisses diviser la factures par deux et leur donner à chacun a leur nom une facture (qui au total ne change rien pour vous).
Si vous faites une facture à leur nom, c'est comme si vous facturer une deuxième prestation or ce n'est pas le cas. le même produit payé une fois ne peut pas être facturé deux fois dans la logique.
A eux de voir entre eux comment ils se sont arrangé, moins que entre temps leur demande se sont croisé et ils ne se sont pas consulté.
cordialement
0