Accident corporel non déclaré, recours possible ?

Enjoyzs - 21 févr. 2018 à 13:24
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 21 févr. 2018 à 14:21
Bonjour,

Pour faire un petit résumé, j'ai eu un accident de moto cross il y a 1an et demi sur un terrain privé, les 2 motos étaient assurées.
L'ami avec qui je roulais m'a percuté de plein fouet, au début pensant simplement a une entorse de la cheville et un mauvais diag des urgences ont fait qu'aucune déclaration n'a été faite.

Seulement 2 mois après nouveau diagnostic et je me retrouve avec une triple fracture du péroné et déplacement de la cheville, s'en suivent 3 opérations, perte de salaire et compagnie.

A l'heure actuel, cet accident m'a couté cher et j'ai des soucis de cheville que je me trainerais toute ma vie et bientôt une nouvelle opération en perspective.

J'aurais souhaité savoir si il y avait des recours possible ? malgré le délais de déclaration plus que dépassé et mon erreur de l'époque à dire "on va s'arranger t'en fais pas"...

Merci d'avance.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 492
21 févr. 2018 à 14:21
Salut

Le délais de déclaration étant de 5 jours, je ne vois pas bien quoi faire 1 an et demi après.
0