Courrier Euroacting

Jordan_60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 5 mars 2018 à 20:28
Jordan_60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 01:35
Bonjour,
Je vous explique ma situation. J'ai emménagé dans mon 1er appart il y a 2 mois et en souscrivant internet chez SFR ils m'ont créé une ligne en doublon avec un n° de téléphone et un n° de contrat qui ne sont pas à moi, je l'ai appelle et règle le problème. Sauf que quelques jours plus tard je reçois un courrier me disant que je leur dois 548€ de facture sur ce mauvais compte, je les appelle de nouveau et ils me disent "on fait le nécessaire au plus vite, effectivement ce n'est pas votre contrat, vous n'aurez pas à payer cette somme". Sauf que ce midi je reçois un courrier d'Euroacting me disant que le dossier est transféré au service contentieux et que j'ai jusqu'au 12.03.18 sans quoi ce sera au huissier de justice de s'en occuper. J'ai rappelé SFR (encore !). À votre avis est-ce que ce sera réglé une bonne fois pour toute un jour ? Dois-je m'inquiéter ?

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 01:09
Bonjour,

Ne cédez pas aux menaces de cette société de recouvrement.

Adressez une lettre recommandée avec accusé de réception à votre fournisseur avec les détails et adressez une copie à cette boîte.

Conservez une copie de ce recommandé.

Ne vous afollez pas.
1
Jordan_60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 01:35
Daccord de toute façon mon opérateur doit me tenir au courant sous 48h. Parce que eux ils ne cherchent pas à comprendre car ils m'ont dit qu'ils m'avaient appelé la semaine dernière sauf que moi j'ai eu aucun message et je bossais ce jour là. Le gars il me dit "bah vu que vous n'avez pas répondu je pense que le sevice a dù clore votre dossier car ils ont noté : correspondant injoignable" --'
Mais je vais attendre la suite de l'épisode..

Merci bonne nuit ;)
0