Troubles du voisinage

patte94 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - Modifié le 31 mars 2018 à 11:16
patte94 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 4 avril 2018 à 06:50
Bonjour,
Je viens d'être condamnée par le Tribunal de Grande Instance suite à l'assignation d'une copropriétaire, bailleur de son appartement au dessous de chez moi, stipulant que ses locataires partaient à cause de mon comportement agressif et occasionnant du bruit gênant 3 de ses anciens locataires. Ce verdict est scandaleux, mon avocate l'est aussi et me conseil vivement de faire appel. J'ai pourtant prouvé que ces accusations étaient mensongères, abusives mais AUCUNE de ces preuves n'a été prise en compte. Je suis en état de choc, mon avocate le comprend connaissant bien le problème. Je dois faire appel mais comment faire pour croire en la justice vue ce verdict inadmissible. J'ai été accusé d'harceler les nouveaux locataires dès leurs arrivées, ces derniers, contrairement aux précédents qui ont probablement validé un accord honteux avec leur bailleur, n'ont pas voulu jouer ce jeu, ils m'ont fait une attestation démentissant l'accusation de harcèlement vis à vis d'eux, et bien cela n'a pas été pris en compte. J'ai d'autres preuves, des témoignages, des faits. On m'accuse d'avoir fait du bruit jusqu'à minuit, j'ai prouvé que je n'étais pas présente ce jour, que je suis rentrée à 21h30 d'un enterrement familial. Le tribunal a tout de même estimé que j'avais pu faire du bruit de 21h30 à minuit en faisant la fête. SVP, pouvez vous me guider pour m'aider à me défendre, je suis condamnée à 2500 euros c'est énorme et injuste. Si je fais appel, j'ai peur de retomber sur le même juge et je ne sais pas combien cela va me coûter si je perd aussi en appel. Je vis seule avec mon fils et je n'ai pas un budget pour me défendre devant tant d'injustice mais