Maif : Un objet gratuit cassé lors du déménagement

cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 3 avril 2018 à 12:19
cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 3 avril 2018 à 12:39
Bonjour,
Je suis passé par une plateforme d'aides entre particuliers pour le déménagement d'un objet lourd.
C'est un très bon site, j'ai déjà eu affaire a eux, le service client est top et j'ai déjà effectué plusieurs travaux grâce a eux.
Ils ont une assurance, avec la Maif si jamais il y'a un pépin.
Justement, j'ai eu un pépin... lors du déménagent de mon objet lourd, une partie de cet objet a été cassé...
C'était un objet sur Leboncoin que j'avais eu gratuit...
La Maif m'a envoyé un message ce matin me demandant une facture de cet objet cassé puis un devis pour un identique...
J'aimerais me faire remboursé une partie, le site m'a déjà remboursé la course que j'avais faite (quand il y'a eu la casse).
Mais il est vrai que j'aurais aimé avoir un remboursement de la Maif pour le préjudice causé.
Comment faire du coup ?
Est-ce que ça tombe a l'eau ?

Je vous remercie.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2018 à 12:21
Bonjour,

Si vous trouvez cette pièce, demandez un devis ou une facture pro-forma.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2018 à 12:21
Bonjour,
Le dédommagement d'un produit gratuit ? c'est comme le beurre et l'argent du beurre, non ?
-1
Utilisateur anonyme
3 avril 2018 à 12:27
Ca change quoi ? imaginez que je vous offre un meuble de valeur, les déménageurs le cassent, vous ne demandez pas un dédommagement ?
1
cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018
3 avril 2018 à 12:39
On me l'a cassé a tord, c'est juste si j'ai l'occasion d'avoir un remboursement de ça c'est top. Sinon tant pis. J'ai eu vraiment du mal a le trouver.
0