Frais de transport

nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2018 à 11:55
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 7 avril 2018 à 13:11
Bonjour,

Pendant 1 an je suis allée conduire mon mari à l'hopital avec notre véhicule personnel 70km allée et 70km retour environ 21 transports.... je n'avais jamais demandé de frais de transport et une fois un médecin m'a dit vous voulez un bon de transport et la ça ma fait tilt!!! j'ai donc demandé tous les bons de transport que j'ai soigneusement remplis mais hélas ne m'étant pas renseigner sur la somme au km j'ai noté une petite somme pour pas être gourmande (7e allée +7e retour) pour un parcours de 70km allée et 70km retour je pensais que la sécurité sociale allait contrôler et me donner ce que j'avais droit c'est à dire pour un allée 0.32 * 70 = 22.40e et 22.40e pour un retour de même !!!!mais pas du tout ils se sont basé pour les 21 transports à 7e!!!!pourtant mes papiers avaient été déposé un une personne de l'accueil qui m'a dit que mes documents étaient bien remplies!!!! c'était le 21 février!!! la somme a été réglée le 8 mars !!! je retourne à la sécurité sociale pour leur dire que j'ai fait une erreur et qu'ils me fassent une régularisation, la personne a l'accueil me dit pas de problème, je refais donc toutes les feuilles sans mettre de prix total !!!! mais rien n'y fait et personne ne comprend !!! que puis je faire!! qui puis je allez voir !!! bien sur il y a une très grande différence de remboursements!!!
qui peut m'aider svp
un grand merci et une bonne journée

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
7 avril 2018 à 13:11
bonjour,
Le montant remboursé ne peut en aucun cas être supérieur à la dépense. Cependant dans votre cas il est évident que vous avez sous évalué vos dépenses.
Je vous suggère de saisir le conciliateur de la CPAM en lui expliquant votre erreur comme vous l'avez fait ici.
En espérant que le conciliateur fera preuve de bon sens...
Cordialement
ps tenez nous au courant du résultat de votre démarche
0