Affaire radié au rôle

Mamichanchan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 25 avril 2018 à 13:41
Mamichanchan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 15:30
Bonjour,

Je voudrais savoir si que je peux récupérer une partie de mes frais d'avocat, pour une assignation devant le JEX du TGI et maintenant radiée au rôle

Affaire en route depuis 6 mois / 4 reports / reçu conclusions à 20h30 pour le lendemain matin à 9 h30 ,

J'ai donné 2000 € sans avoir signé une convention d'honoraire, ( je n'étais même pas au courant de cette convention), aucune réponse à mes questions etc...... Je suis a bout de tout cela .

J'ai besoin de conseils et vous en remercie infiniment

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2018 à 15:02
Bonjour,

Ecrivez en recommandé au Bâtonnier de l'ordre.
0
Mamichanchan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
28 avril 2018 à 15:30
.Bonjour,

Je vous remercie de votre conseil

Avant d'écrie au Batonnier Je voudrais être sûre que je suis dans mon droit

Vous m'aviez déjà conseillé pour problème avec mon huissier et m'avez conseillé

de lui envoyer un recommandé

Etant assigné auprès du JEX par le TGI suite à mon huissier par mon locataire qui

conteste sa saisie attribution pour loyers impayés ('commerce)

J'ai pris un Avocat qui m'a déconseillé de lui envoyé un recommandé ('huissier) car

on avait besoin de lui pour obtenir documents qu'il refuse de me donner et que l'on verrait

que si on perdait l'affaire,,,,,

Après plusieurs mois , 4 renvois , affaire radié du rôle

Maintenant pour engagé la procédure et faire valoir mon bail commercial avec cause résolutoire

pour la résiliation l'avocat me réclame 2400 € +++++

maintenant il m'impose une convention d'honaraire sans en avoir discuté entre nous

je n'ai d'autre choix que d'engager le plus vite possible car malgré sa dette importante mon locataire m'a envoyé un recommandé pour renouvellement du bail

Mon avocat m'avait dit de ne pas lui répondre et d'engager la procèdure de résiliation

Pour engager la procèdure , elle me réclame un acompte de 1020 €, procédure qui était compris dans les 2000 €forfait pour le Jex et L'expulsion que j'ai payé dès le 1er rdv avec 3 chèques (sans avoir fait une convention d'honoraire) ou de me raprocher de mon Huissier

Je suis dans la galère et je n'arrive pas à m'en sorti

Je n'ai plus confiance dans la justice

Que dois je faire ? Pouvez vous me conseiller

Cordialement
0