Pacs traduit en anglais.

empat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 00:13
 Profil bloqué - 10 juin 2018 à 08:29
Bonjour,
En premier lieu, avez vous le pacs français traduit en anglais pour faciliter la compréhension de ma concubine?
Ensuite, voici notre situation,je suis français de 47 ans,elle est dominicaine de 25 ans.Peu vous importe mais je vous precise que nous sommes fous amoureux.Pour l'instant chacun vit chez soi mais nous envisageons de vivre ensemble et de se pacser, justement par amour.
Voici notre avenir envisagé donc,
Pacs,avoir un enfant ensemble,nous le souhaitons tous les deux et c'est sûr,rapatrier sa fille de la République dominicaine (vivant actuellement chez ses grands parents),vivre le parfait amour à quatre en France.Si possible, j'adopterai sans soucis sa fille une fois en France.Et enfin, voyager beaucoup pour ouvrir l'esprit de nos enfants et agrandir encore plus nos cultures.
Je ne connais pas suffisament le droit français mais suis-je en train de rêver ou pas?
Alors,cet avenir est il envisageable?
Notre enfant tant souhaité sera de quelle(s) nationalité (s)?
Ma femme pacsée aura t elle des droits légitimes sur la nationalité française ou pas?
Pourrons nous voyager librement? Sachant que son visa expire bientôt.
Merci de votre retour rapide si possible car nous sommes à la fois pressé de vivre ensemble et nous souhaitons vivement savoir si le pacs est la meilleure solution adaptée à notre situation.
Alors par avance merci
Cordialement
Empat.

1 réponse

Profil bloqué
10 juin 2018 à 08:29
bonjour
mais bien sur..

fou amoureux, je m'en doute
rapatrier sa fille, avoir la nationalité et les droits qui vont avec

donc!!

votre femme n'aura aucun droit à la nationalité avant plusieurs années
sans visa, pacsée ou pas, mariée ou pas, elle sera OQTF
fabriquer un enfant en sert à rien, elle peut être expulsée même en ayant un enfant

le reste... il suffit de lire les dizaines et dizaines de messages identiques pour voir comment vous vous faites avoir
mais bon, comme les autres, vous êtes sans doute persuadé que vous avez la perle rare
1