Séparation compliquée

Lola65 - 10 juin 2018 à 15:13
Gayomi Messages postés 17422 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 10 juin 2018 à 15:22
Bonjour,
Je me suis séparée du père de mon fils car il ne s’en occupait pas bien préférant boire de la bière en présence de là famille... depuis il a disjoncté . Nous étions en colocation. Il a volontairement fermer là maisons ainsi que toutes les portes palières . Il a embarqué les jouets de notre fils . M obligeant à faire intervenir un serrurier ! 2 mains courantes contre lui. Car il a disparu pendant 2 semaines ! Sans rien laissé pour le petit ! Depuis monsieur m’a menacé de prendre le petit et l emmener dans le Nord (sa région) qu’il le monterai contre moi plus tard ... et il n’a participé en rien au frais . Malgré mes nombreuses demandes. Je me suis toujours arrangé pour qu’il garde contact et voit le petit . Mais celui ci n’a eut de cesse de me faire du harcèlement psychologique pour que j accepte son idée de garde alternée ! Hors avec ceux qu’il a fait à notre bébé cela représente trop de risque . Je veux que mon fils garde contact avec son père mais sous surveillance d’un tiers . Car je ne me pardonnerai jamais qu’il lui arrive quelque chose ...j ai enfin pu avoir internet et je vais donc écrire au juge des affaires familiales pour statuer sur l’absence garde . J aimerai savoir si il va avoir un rappel de pension car il n’a vraiment rien donné !!! Et savoir comment se passe le droit du visite du père ? Car je ne veux plus moi le voir étant donné qu’il a été blessant menaçant et agressif à mon encontre ? Merci à vous . Cordialement une maman qui donnerai tous pour protéger son bébé d amour

2 réponses

Profil bloqué
10 juin 2018 à 15:20
bonjour
vous n'aurez pas de rappel de pension, et c'est le juge qui va décider, en fonction de sa conduite, des droits du père?
donc préparez bien vos preuves et vos témoignages
0
Gayomi Messages postés 17422 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 9 483
10 juin 2018 à 15:22
C'est le juge qui tranchera après que chacun ait fait valoir ses arguments. Il serait prudent de vous entourer des conseils d'un avocat.
0