Visite meublée ou sans ?

Laperdue - Modifié le 26 juin 2018 à 12:43
 Laperdue - 26 juin 2018 à 14:19
Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement non meublé, ( j'ai donc meublée l’appartement ) je me demandais, si pendant le droit de visite, cella était une obligation de faire visité l'appartement avec mes meubles ou si j'avais le droit d'avoir dejas fait mes cartons? ( mon nouveaux contrat professionnel commence le premier jour de la rentrée scolaire , j'ai donc peux de temps pour faire mes cartons et trouvée un nouveau appartement dans un nouveaux département , le nouveaux contrat professionnel sera signé dans moins d'une semaine , je ne pouvais pas savoir avant si j'aurais eu ce travail). Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
26 juin 2018 à 13:10
Bonjour

rien ne vous empêche de partir avant la fin du préavis
donc rien ne vous empêche d'avoir tout vider ou d'avoir fait des cartons pendant la visite
2
Merci de votre réponse
0
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
26 juin 2018 à 13:11
Bonjour,

cella était une obligation de faire visité l'appartement avec mes meubles ou si j'avais le droit d'avoir dejas fait mes cartons?
Vous louez l'appartement vide donc vous autorisez les visites AVEC ou SANS vos meubles. cela ne regarde pas la propriétaire. Faites vos cartons sans souci.....!

Cdlt.
2