Demande de renseignements

Fahd - Modifié le 29 juin 2018 à 09:29
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 28 juin 2018 à 20:37
Bonjour, je souhaite me renseigner envers vous au sujet de la petite sœur de ma femme qui est née le 3 janvier 2006 à gassin commune du département du Var et qui vit au Maroc chez ses parents au Maroc aujourd'hui. Nous souhaiterons l accueillir chez nous afin qu'elle puisse venir nous voir. Nous avons fait une demande de visa qui a été refusé par le consulat de fez au Maroc en raison de crainte que la personne souhaite rester définitivement en France. Je vous demande de bien vouloir me guider dans les démarches à suivre afin qu'elle puisse venir nous voir en France séjourner chez nous dans un premier temps et savoir si elle à la possibilité de faire des démarches pour quellle puisse etre scolariser ici vu sa naissance en France. Tout en sachant que moi même et sa sœur nous sommes marié et vivons à Cavalaire sur mer commune voisine de gassin.. Je demeure à votre disposition pour d éventuelles informations complémentaires. Je vous remercie de l attention que vous porterez à ma demande et je vous prie de croire en l assurance des mes meilleurs sentiments.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
28 juin 2018 à 20:37
Bonsoir si on vous a refusé un visa rien de surprenant à 12 ans elle a bien le temps de venir en France faire des études ....il n'y a pas d'école au Maroc ?.... elle a ses parents la bas sa place est dans son pays
2