Arrêt de versement de la pension alimentaire

paul - 10 juil. 2018 à 17:59
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 14:30
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message car je suis un enfant de parent divorcé bénéficiant actuellement de la pension alimentaire.

Cependant je vais à partir de l'année prochaine entrer en contrat d'apprentissage, je sais que je peux donc encore prétendre à la pension alimentaire mais j'aimerais tout de même l'arrêter puisque je peux à présent subvenir à mes besoins

Je vous écris donc dans le but de savoir quels sont les démarches à suivre pour que la pension alimentaire ne me soit plus versée.
L'arrangement peut-il se faire à l'amiable ou des documents sont obligatoirement à remplir.
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
10 juil. 2018 à 18:08
bonjour ola pas de précipitation vous avez quel âge ? vous allez gagner combien en apprentissage ? vous êtes pas en autonomie , et dans 2 ans quand votre contrat sera terminé ?....
0