Mariage séparé

Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 23:30
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 19:34
Bonjour je suis marier avec homme sans papier d’origine Inde . de que il as eu ses papier il est parti mais nous somme pas divorce . Il es parti ses remarier en Inde est ce que il as le droit merci

2 réponses

Profil bloqué
11 juil. 2018 à 09:10
bonjour
non, il n'a pas le droit; mais il s'en fout
quand on épouse n'importe qui il faut s'y attendre
s'il reste en Inde, le problème ne sera que pour vous
s'il revient en France son mariage sera déclaré nul mais vous avez interêt à demander tout de suite le divorce
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
11 juil. 2018 à 09:43
il voulait probablement avoir des papiers francais mais la vie commune avec rikik20 etait trop douloureuse meme face au papiers
0
Profil bloqué
11 juil. 2018 à 09:44
bah pourtant, c'était une bonne poire!!! mais il y en a tant qu'on peut faire de sacrées confitures!
0
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 12:57
Rebonjour ,Il fais vas et vien . Paris Inde tout les 3 mois pour voir sa 2 eme femme . Lui il la en France il travail . Je le fais bloquée à la préfecture . Mais il as toujours ses papier .
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
11 juil. 2018 à 13:16
mais ce n'est pas à vous de lui bloquer ses papiers , demandez le divorce , vous travaillez ?
0
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
11 juil. 2018 à 13:24
Oui la prefecture avais bloqué pendant un an il as pris un avocat il as changer statut . Mais son impôt est toujours monsieur madame . Je ne veux pas divorcé je veux un annulation mariage . Après un an mariage il est parti . Le jour il as eu sa première titre de séjour un an . déjà 5ans mariage moin de 4 ans séparation .
0
Slt

Mais son impôt est toujours monsieur madame

Et bien corrigez la déclaration.
Vous avez l'air un peu gnan gnan ramollo, bougez-vous aussi.
Allez aux impôts, changez ce qui doit être changé.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/declarer-lannee-de-separation
Au titre de l’année de divorce ou séparation, chaque ex-conjoint doit déposer une déclaration avec ses revenus et ses charges pour l’année entière.

Vous devez déposer chacun cette déclaration l'année qui suit celle de la fin de votre vie commune si vous et votre ex-conjoint êtes dans l'une des situations suivantes :

vous êtes séparés de biens et ne vivez pas sous le même toit ;
vous êtes en instance de divorce ou de séparation de corps et vous avez été autorisés à résider séparément ;
l’un ou l’autre a abandonné le domicile conjugal et chacun dispose de revenus distincts ;
vous êtes divorcés ou votre Pacs est rompu.
0
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 18:38
Bonsoir je suis séparé depuis 2014 je tout fais séparément même le impôt . Mais monsieur lui je voie taxe d’habitation au monsieur madame même son impôt pareil . Je pense qu’il fais sa pour ses papier . Pour le divorce oui je pris un avocat sa va être rapide .
0
Bien sûr qu'il fait cela pour ses papiers,
La préfecture est au courant qu'il ne fait pas son changement d'adresse
Le bail est au nom de qui ? Il a donné congé de l’appartement ?
Son avis d' impôt personnel, vous le renvoyez au centre des impôts n'habite plus là.
0
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 > oula
11 juil. 2018 à 19:34
Non depuis 4 ans on n’ai séparé moi je suis dans mon appartement lui ils as son appartement .il travail . Ils as un titre de séjour 1an . Sauf son EDF impôt taxe d’habitation au nom de madame monsieur . je déjà fais main courante à la police ils as quitter mon domicile de que monsieur a obtenu un titre de séjour . Avec sa je Tout fais la séparation mon impôt enfin je tout fais . Sauf que lui ne fais rien .
0