19 ans et Peter Pan

Anthony.G.62 - 11 juil. 2018 à 01:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 08:05
Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je souhaiterais me faire adopter, en voici les raisons

Durant mon enfance je n'ai jamais été avec mes parents ( père apparu vers 16 ans et mère maltrairante ) j'ai vécu dans le sous sol du domicile maternel de 6 à 12 ans ( placement ASE après ) mon lit été composé de deux palettes ma couverture été quant à elle un rideau de douche, je n'avais pas accès à la douche, ni à aucune pièce hormis le sous sol et avait interdiction de d'entrer en contact avec qui que ce soit ( scolarité isolé)
J'ai été abusé plusieurs fois par les compagnons de ma mère ( la première fois j'avais 9ans ) on me qualifié de meuble! Au fil du temps j'ai eu des besoins d'exprimer ma douleur ce qui a conduit à un placement en foyer ce qui n'a pas arrangé les choses, vers 14 ans des troubles psychiatriques sont apparus, les éducateurs pensés a une dépression ce que le médecin ne confirma pas le temps passa les troubles augmentèrent jusqu'en mars 2017 ( jour de mes 18 ans ) où je fus mis à la rue avec ces troubles psychiatriques aujourd'hui j'ai 19 ans je suis toujours SDF et je sais quels sont mes troubles psychiatriques, j'ai le syndrome de Peter Pan ( confirmation médicale )

Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir être adopter par des gens qui me donneront le luxe d'avoir une famille que je n'ai jamais eu et surtout aller à l'école . Est-ce possible ?

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
11 juil. 2018 à 08:05
bonjour vous êtes majeur et seul vos parents doivent vous apporter l'aide et on n'adopte pas un adulte
2