Refus d’aller chez mon père

Emeline.lpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 22:08
 Profil bloqué - 13 juil. 2018 à 07:49
Bonjour, j’ai écrit ma demande à part, je vous laisse la lire dans l’image ci jointe.
Merci,

1 réponse

bonjour
ce n'est pas à une gamine de 14 ans de dire à un juge ce qu'il doit faire
vous êtes obligée d'aller chez votre père jusqu'à votre majorité, sinon, votre mère risque de sérieux ennuis pour non présentation d'enfant
la SEULE chose que vous pouvez faire, c'est que VOTRE MERE demande audience au juge pour revoir le droit de visite de votre père. A 14 ans, vous pourrez expliquer vos motivations mais attention, le juge n'est nullement tenu d'exaucer vote souhait. Si ce n'est pas le cas, vous devrez allez chez votre père jusqu'à votre majorité

attention! vos motifs doivent être sérieux, pas du genre "il ne veut pas que je sois sur Fesses de Bouc pendant la nuit" "ou je ne peux pas que je voie mon copain"
0
Emeline.lpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 22:24
Ce sont de réelle raison, il m’a mise à la porte de chez lui et de nombreuses disputes s’en sont suivis. Ensuite je ne vous permez pas de me qualifier de gamine, vous ne me conaissez pas. Je voulez juste savoir si j’ai une autre issue que de devoir aller chez mon père. Merci malgré ça pour votre réponse.
0
Profil bloqué
13 juil. 2018 à 07:49
pour moi, une ado de 14 ans EST une gamine
je vous ai dit ce qu'il fallait faire ou ne pas faire
à vous de vous y conformer
0