Toucher 2 RSA en étant PACSé ?

Fermé
gatooo25 - Modifié le 12 juil. 2018 à 11:34
 gatooo25 - 12 juil. 2018 à 12:07
Bonjour,

Je suis PACSé avec ma conjointe, moi je travaillais il y a quelques mois mais je suis maintenant au chômage, ma femme était et est toujours sans-emploi et on touche le RSA.
Seulement nous avons remarqué que depuis que je touche le chômage, nous gagnons nettement moins de RSA. Ca allait de 500/600 euros quand je travaillais mais maintenant c'est 360 euros.

Je passerais quand même sur ce non-sens complet (on touchait plus d'aides quand on en avait moins besoin vu que je travaillais...) pour vous demander, vu que je m'approche de mes 25 ans, si nous pouvons cumuler 2 RSA si nous sommes PACSé ?
Nous avons le même numéro d'allocataire avec le PACS, donc est-ce possible de cumuler 2 RSA une fois que j'aurais 25 ans ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
12 juil. 2018 à 12:01
en réponse a votre r commentaire qui a été encore éjecté par la modération (c'est coutumier ici ...)
6,6 Millions de chômeurs vous allez les cherchez où ces chiffres allez allez , ceux qui veulent s'en sortir y arrivent , évidemment c'est mieux de glander a cumuler les aides , ma fille n'a aucun diplôme a 24 ans s'est acharné sur le marché du travail , 0 aides , a accepté des missions d'intérim parfois pour 3 H a 35 Km ou allez faire un inventaire à 5 H du mat à l'autre bout de la ville ..... sachant très bien que ce n'était pas rentable , mais faut voir aussi le potentiel derrière .... et ça fonctionne la preuve elle a décroché un CDI , et ce n'est qu'un exemple , nous sommes dans un pays d'assisté
1
Et vous savez quoi ?

Ce commentaire sera ENCORE éjecter par la modération :)

Au revoir :)
0