Comment faire pour une garde exclussive

Résolu
ClmentLebuq - 12 juil. 2018 à 22:05
 Profil bloqué - 13 juil. 2018 à 09:50
Bonjour,

Je vis avec ma compagne depuis 4 ans, elle avait déjà 2 enfants et nous en avons eu 1 ensemble.
Elle ne travaille pas et depuis le début tout l'argent que je gagne est dépensé en quelques jours et c'est de pire en pire au point de ne plus avoir assez d'argent pour acheter de quoi se nourrir, de payer le loyer etc... et ne veut faire aucun effort.
Je suis très courageux et je ne peux continuer de vivre ainsi et je souhaiterais avoir la garde de mon fils mais je ne sais pas comment faire, quelle procédure etc...
Pouvez - vous me donner toutes les informations, je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.
Clément

1 réponse

Profil bloqué
13 juil. 2018 à 07:54
bonjour
vous allez voir le jaf en lui explosant clairement le problème
qu'il n'est pas question de couper l'enfant de sa mère, mais que celle çi est incapable de gérer un budget et de s'occuper de ses enfants
elle a eu la garde des premiers ?? ou est leur père ?
1
oui, ses 2 filles vivent avec nous
elles participent d'ailleurs aux dépenses excessives avec leur mère.
et je viens d'apprendre qu'elle a même appelé mon employeur sans me prévenir....

on ne touche plus les aides de la CAF parce qu'elle n'a pas rempli les papiers nécessaires etc....................

mon fils est toujours avec sa mère et ne sait pas aller avec une autre personne de la famille (grand mère etc...) sinon se sont les pleurs
d'ailleurs je crains la rentrée des classes.

Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée
0
Profil bloqué
13 juil. 2018 à 09:10
donc filez le plus vite possible chez le JAF
il y a danger pour votre fils
vous n'avez pas en plus à supporter les dépenses des deux autres gamines!
0
Merci beaucoup

Clément
0
Profil bloqué
13 juil. 2018 à 09:50
bonne chance
0