Mamie en détresse

crisolena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - Modifié le 12 juil. 2018 à 23:06
crisolena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 08:58
Bonjour, Bonjour,
je suis mamie de 2 merveilleux petits garçons de 10 et 7 ans du côté de ma fille avec qui j'ai toujours eu une relation merveilleuse! Je me suis toujours occupée de mes petits enfants depuis leurs naissance durant les vacances, des liens très unis entre nous, de l'amour, de la tendresse, des échanges par sms, téléphone, messenger lorsqu'on ne se voyait pas. Et puis, suite à une malencontreuse histoire de famille, du jour au lendemain, ma fille a coupé les ponts avec toute la famille, et m'a même injuriée ( j'en ai les preuves) me menaçant de laisser tranquilles les petits et que tant qu'elle serait vivante, je ne les verrais plus! Je sais que mon aîné qui a 10 ans me réclame même si sa mère le monte contre moi car je me rends compte que c'est une grande manipulatrice! malgré le mal qu'elle m'a fait en m'injuriant et me traitant de la sorte, ce qui est plus douloureux et que je vis comme un DC, c'est la séparation avec mes petits fils et ne plus pouvoir les serrer dans mes bras, les avoir en vacances, leur dire que je suis toujours leur mamie! j'ai l'intention de faire une démarche pour pouvoir les revoir car le contact avec ma fille est impossible! je suis désespérée, ne dors plus, ne pense qu'à eux, j'aimerais les serrer dans mes bras et leur dire que leur mamie est toujours là, que je ne les oublie pas! surtout que nous avons toujours été très unis et je reste persuadée qu'ils ne comprennent rien à cette situation. Que dois-je faire pour les revoir, les contacter, les avoir de temps en temps pour les voir grandir ! quels sont vos conseils? que dois-je faire ou ne pas faire? à quoi dois-je m'attendre? je sais qu'il n'y aura pas de médiation possible! SVP aidez-moi car je ne veux pas faire n'importe quoi dans l'intérêt des petits. Merci .

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
12 juil. 2018 à 22:53
Bonsoir,

A lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1223

Saisissez le JAF du TGI du domicile de vos petits-enfants

Cdt
1
crisolena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 08:58
merci pour cette réponse.
0