CAF demande d'APL

chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 16 juil. 2018 à 15:07
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 19 juil. 2018 à 20:50
Bonjour, j'ai fais une demande d'APL en debut du mois et j'ai réçu une sorte de réponse :
"Nous avons traité votre demande " puis 2 fiche à imprimer si je le souhaite d'un "Récapitulatif de votre démarche en ligne" (d'ailleurs il est écrit ceci sur l'une d'elle : "Le montant de votre aide au logement est estimé à 241,95" puis "Votre demande sera étudiée sous réserve de la réception des documents attendus".) ils voudront quoi comme documents en sachant qu'ils ont déjà une fiche de loyer mon rib etc ... et surtout là en ligne il ne me demande rien d'autre...

merci

1 réponse

Bonjour, Vous trouverez les documents nécessaires pour votre demande en ligne d'aide au logement ici http://www.caf.fr/allocataires/aide/faire-une-demarche-en-ligne
C'est en bas de la page, cliquez sur Les documents nécessaires pour votre demande en ligne > Pour l'aide au logement.
Bonne journée,
Juliette
1
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 2
Modifié le 19 juil. 2018 à 20:51
bonjour, merci pour votre réponse mais justement apres ma demande on ma demandé une fiche de loyer que j'ai envoyé et quelque temps après ma demande est noté "traité" et j'ai reçu les 2 fiches "Récapitulatif de votre démarche en ligne"

au dessus du lien que vous mavez donné il y a ecrit ceci ;
4. Que se passe-t-il après votre demande ?
Suivre ma demande sur Mon Compte
Avant d'être traité, votre dossier passe par plusieurs étapes :

• Reçu (votre dossier a été réceptionné par votre Caf)
• En cours de traitement
• En attente d’un complément d’information (répondez dans les meilleurs délais pour que votre dossier soit vite traité)
• Traité

donc si ma demande est maintenant sur "traité" c'est que logiquement c'est bon ? dois-je attendre le versement ? (dans la catégorie "mes droits" ne doit-il pas y avoir justement le montant de l'APL ?
0