Option radar recu- facturée

Rookie_3333 - 23 juil. 2018 à 14:05
 Komar - 23 juil. 2018 à 14:34
Bonjour, Ayant repère une clio neuve par le biais d’une petite annonce, je me déplace en concession. L’annonce et l’affichage sur la voiture mentionnent aide au parking AR. Après contact avec le commercial, ce dernier m’indique qu’il s’agit d’une erreur et que le radar de recul n’est pas compris. J’insiste et demande que ce radar soit installé gratuitement (valeur 350 euros). Le commercial obtient un accord de sa direction pour installer le radar a 150 euros mais refuse toujours de l’offrir. Suis je en droit d’engager une procédure pour publicité mensongère ?

3 réponses

Bonjour,

Si vous avez du temps à perdre pour ne rien obtenir, allez y.
0
Pourquoi pour ne rien obtenir ? Vous trouvez normal d'attirer les clients en concession avec des annonces mentionnant des options qui ne sont pas comprises ? Et donc de les facturer ? Moi non, et je ne compte pas adhérer à ces méthodes douteuses.....
0
Vous avez tout à fait le droit de refuser d'acheter le véhicule ! S'il s'agit d'une simple erreur humaine lors de la mise en ligne de l'annonce et non d'une pratique courante du concessionnaire, il serai judicieux de passer à autre chose.
Dans le cas contraire, j'imagine que vous avez des preuve et dans ce cas, vous pourrez les dénoncer sans soucis !
0
J’ai bien entendu pris en photo l’affichage dans la voiture mentionnant l’aide au parking Ar
0
Dénoncez donc le concessionnaire auprès de la DGCCRF en envoyant vos preuves ainsi que vos coordonnées.
0