Deleguer l'autorisation parentale a un proche

Marilou - 30 juil. 2018 à 23:18
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 31 juil. 2018 à 00:06
Bsr, ma fille est décedee depuis 2 ans a eu une fille de 9 ans maintenant , mon beau fils a refait sa vie et depuis mi juin demandent a me parler qu'ils en peuvent plus de la petite la punissent mais rien n-y fait donc la solution c'etait que je la prenne ou la pension...bien sur la petite a choisie la mamie.
ils me l'enmene le 30 juin avec toutes ses affaires j ai voulue la faire suivre par un spy mais le père n'a pas donné suite pour l'autorisation au contraire il nous as dit que puisque nous etions les meilleurs qu'on avait qu"a la garder qu'il ferait les papiers pour....
Et depuis pas de nouvelle cela fait 1 mois et aucun numero de tel nous avons ete bloquer sur messenger.
J'ai vu plusieurs assistante sociale je suis du 13 et son papa du vaucluse.
On m'a conseillée de faire la demande pour etre TIERS DIGNE DE CONFIANCE.

Comment dois je proceder et ou ecrire dans le 13 ou le 84.
Je vous remercie pour votre réponse

1 réponse

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
Modifié le 31 juil. 2018 à 00:07
Bonjour.

Ils vous l'enmènent avec toutes ses affaires, c'est un abandon d'enfant.
A votre place je ferai un courrier à la juge dénonçant tout cela.

J'ai jamais vu ça de se débarrasser de son enfant car il est capricieux.
Par contre c'est pas dit que la juge vous laisse l'enfant comme ça, tant l'enfant va être placé.

C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font.
0