Délais de traitement de La Banque Postale

VAL - 7 août 2018 à 11:05
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 7 août 2018 à 17:55
Bonjour,
Je réside à l'Ile de la Réunion, et je suis cliente Banque Postale depuis 30 ans, mon centre financier est domicilié à Orléans La Source, je rencontre dénormme problèmes en ce qui concerne l' enregistrement de mes virements et les courriers qui mettent jusqu'à 10 jours à venir, entre temps cela me fais payer des frais. La Réunion est pourtant un département Français . Je ne suis pas la seule zoreilles à me plaindre parmi mes collègues et mes amis métro, je vais attendre encore un mois avant de prendre une banque Réunionnaise .
Mais es normal nous Dom et Tom être les malentendants de cette banque ?
Bien à zot.

2 réponses

Truelightseeker Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
7 août 2018 à 11:56
Je crois que la banque postale à eu les yeux plus gros que le ventre, c'est pareil ici en métro. Ils sont à la rue, la banque est à la ramasse en juillet/août, pas assez de personnel sur le pont et trop d'affaires en cours. C'est simple considérez qu'ils sont fermés jusqu'en septembre. Arrivé là, changez de banque au plus vite ....
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
7 août 2018 à 17:55
La banque postale n'est pas réputée pour être la banque avec le meilleur service... ni les meilleurs employés. Peu importe qu'on soit en métropole ou dans les DOM.
0