Escalier travaux, qui paye ?

cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 8 août 2018 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 8 août 2018 à 11:21
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement top, cependant les escaliers sont en "travaux" depuis plusieurs mois, il n'y a pas de personnes qui viennent les réparer mais il y'a des poutres de sécurité de partout etc.. j'ai contacté mon agence de location pour savoir quand les escaliers seront réparés pour de bon et on m'a dit que " Il s'agirait d'un dégradation naturelle liée à l'ancienneté. La copropriété va donc devoir prendre à sa charge les travaux nécessaires. Pour cela, des devis vont devoir être faits puis une convocation à 1 Assemblée générale pour prendre des décisions sur la suite à donner. Donc rien ne sera fait avant plusieurs mois." Ok pas de problème, mais est ce que cela veut dire que je vais moi devoir en payer une partie... ?

Merci ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 11:12
Bonjour,
Non les travaux de réfection de l'escalier ne sont pas une charge locative.
0
cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018
8 août 2018 à 11:16
Merci pour votre réponse :)
Donc pour le propriétaire ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 11:21
qui d'autre ?
0