Refus de changement d'agence suite à déménagement

Nirvana59 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - Modifié le 11 août 2018 à 14:01
 dou - 11 août 2018 à 18:19
Bonjour,

Client chez le crédit agricole, après un déménagement j'ai pu changer de banque sans délai avec un justificatif de domicile.
Ma femme a voulu faire de même mais ça n'a pas été le même son de cloche, il lui ont dit qu'il fallait un délai de 10 jours pour que peut-être que le changement soit accepté.
On a attendu plus de 10 jours sans nouvelle... et en y allant nous avons eu la surprise que la demande a été rejetée, en gros elle déménage mais n'a pas le droit d'avoir une banque physique, je trouve ça fou !
Le motif, elle a été une journée (même juste quelques heures le temps de régler la situation) à découvert non autorisé, ça leur donne trop de travail et ne veulent pas assumer son dossier.

Ma question est donc, ont-ils le droit de refuser ?
En tout cas j'en profite pour recommander de ne pas aller à cette banque.

1 réponse

Bonjour

Évidemment qu'ils ont le droit de choisir leur client, comme vous vous choisissez votre banque, ce n'est pas que le CA, aucune banque n'aime les clients qui ont des découverts non autorisés au surplus et qui ne tiennent pas leurs comptes.
C'est pas si fou.
2