Pratique abusive

gxht Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié le 23 août 2018 à 22:48
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 août 2018 à 22:32
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sur un site en début 2017 pour 56 euros /mois afin de réaliser les fiches de paie suite à la mise en place de DSN.
Il est précisé que cet abonnement et sans engagement et peut etre résilié à tout moment.

J'ai testé pendant un mois, mais trop compliqué pour moi. J'ai donc résilié l'abonnement le mois suivant.
Sage m'a bien confirmé la résiliation. J'ai réglé quand meme deux mois d'abonnement.

Je n'ai jamais reçu de courrier de relance ou appel téléphonique de la par de sage.

Etrangement, en fin juillet 2018, au moment que j'ai déménagé ma société, une société de recouvrement et un hussier m'envoie de lettre recommandée pour me réclamer une somme que je ne sais pas d'où ça sort, avec des déduction de versement que je n'ai jamais fait.

J'ai dû appelé la société, qui m'a expliqué qu'ils ne peuvent rien faire et rien me communiqué, comme le dossier est entre d'une société de recouvrement.

Et le numéro fourni ne répond jamais.

L'escroquerie de leur part ???

Quel est mon recours face à des sociétés malhonnêtes comme eux?

Merci d'avance

Cordialement,

1 réponse

contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 69
23 août 2018 à 22:32
Si vous avez bien la confirmation de Sage de votre resiliation, envoyez le jutificatif a la Ste de recouvrement....
Si vous avez bien respectez les regles pour la resilisation ca ne devrait pas aller tres loin.
0