Assurance Prêt immobilier

Arpette - 6 sept. 2018 à 20:19
tommy231 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 09:00
Bonsoir le forum,

J'ai un prêt immobilier avec une assurance chez cbp. Ma femme a subi une opération le 25/10/2017 et a été arrêtée jusqu'au 31/06/2018. L'assurance devait prendre le relais au mois de Janvier 2018 à hauteur de 50% du montant des échéances car ma femme n'est pas à 100% sur le contrat. Après avoir envoyer à multiples reprises les mêmes documents qui lui étaient demandés avec AR nous n'avons toujours rien reçu et sommes désespérés.
Quels sont nos recours et marche à suivre.
Merci de votre aide et bonne soirée

4 réponses

Bonsoir,

Écrire :
Cbp France
Service réclamations
CS 20008 44967 Nantes Cedex 9

Tel. : 09 72 67 00 50

***@***

Cbp s’engage à accuser réception de votre demande dans les dix jours ouvrables suivant sa réception et à vous apporter une réponse au maximum dans les deux mois.
0
Merci pour cette rapide réponse. Ma femme appelle cette après-midi, je vous tiens au courant .

A bientôt,

et encore merci
0
tommy231 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
7 sept. 2018 à 21:50
Bonsoir,
Suite à l'appel téléphonique de ma femme, on lui a répondu d'envoyer un email à cbp.sinistre@cbp-gestion.fr pour confirmer qu'elle avait repris le travail le 01/07/2018 avec sont n° dossier.
Je ne comprend pas, son médecin l'avait déjà mentionné dans un courrier qui leurs a été envoyé.
Je pense que nous ne serons jamais remboursés et qu'il ne faux pas prendre une assurance à la banque. Étant plus jeune que ma femme je vais changer d'assurance.
Merci de nous avoir indiqué les informations.
Bonne soirée et encore merci.
@+
0
En cas refus de prise en charge :
Enfin, si le désaccord persiste, vous pourrez saisir le médiateur :

Soit par voie postale :

Médiation Assurance

TSA 50110

75441 Paris cedex 09

Soit en ligne, via le formulaire à l’adresse ci-dessous :

http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
0
tommy231 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 09:00
Bonjour merci pour votre réponse,

Il n'y a pas de refus de prise en charge, enfin jusqu'à ce jour, le problème est qu'ils ne donnent aucunes nouvelles à part redemander les mêmes documents à chaque fois que nous les appelons pour connaître l'avancement du dossier. Nous avons l'impression qu'ils mettent la tête dans le sable en attendant notre abandon.
Merci pour vos conseils,

A bientôt
0