Insulte patron

SHE - 6 oct. 2018 à 11:30
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 oct. 2018 à 21:02
Bonjour,
Je possède un certain nombre de part d'une entreprise que nous avons monté avec des anciens collègues d'une autre entreprise. Nous avons aussi des investisseurs qui possèdent beaucoup de parts de notre entreprise. Ces derniers nous ont affilié un nouveau directeur avec lequel j'ai souvent été en désaccord. J'ai décidé de quitter la société et les fournisseurs souhaitent que je recense mes parts. Chose que j'ai accepté mais à un montant supérieur.
Suite à un autre litige j'ai envoyé un sms à un des mes collègues fondateur en insultant notre directeur. Ce dernier a montré le sms au directeur qui me menace de porter l affaire en justice pour injures et menaces et me demande de revendre mes part au tarif que eux ont décidé.
Dois-je avoir peur du sms privé que j ai adressé à mon collègue que je ne considère plus aujourd'hui comme un ami il faut le dire.
Merci pour votre réponse
Meilleures salutations

1 réponse

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
6 oct. 2018 à 21:02
Bonsoir,
si vous avez insulté ce directeur par son nom ou via l'entreprise ou votre ex ami travaille oui cela peut être répréhensible.
Mais si vous avez peur de ce sms cela veut dire que vous regretté.
Mais en toute franchise je ne pense pas que cela aille loin.
Bonne continuation à vous
-1