INTRUM Relance

rowzen - 15 oct. 2018 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2018 à 00:07
Bonjour,
Alors j’ai un petit soucis avec Intrum.
Vers mai il m’en semble j’ai découvert l’application Vavabid une application d’enchère (application a fuir en d’ailleur)
Donc en découvrant cette application d’enchères j’etais vachement septique. Du coup pour rire j’ai décidé pour « rire » essaye pour voir si ca fonctionné réellement. Donc j’ai fais une enchère j’en ai d’un pour 12 euros j’ai gagne l’enchere donc j’ai vue que sa fonctionnait donc après j´ai plus jamais ouvert l’application puisque je l’ai supprimé.
Et puis j’ai commencé à recevoir des lettres d’Intrum comme quoi j’ai une dette impayée d’en vavabid ect. J’ai essayé de les contacter en vain pour dire que j’en ne pouvais pas payer. Aucune réponse, je reçois un deuxième courrier de relance alors je décide de vouloir payé mais je ńai’ pas trouvé ça comment axceder aux mdp du dossier donc j’envoie un mail pour savoir où trouve ce fameux mdp. Toujours aucune réponse alors j’ai décide de laisser tomber. Et là je viens viens de recevoir un courrier m’en disant qu’ils‘ allaient faire appelle’ a un huissier, recourir à un blocage de mon compte banquaire, procède a une saisie tu qu’ils avaient déclenché une procédure judiciaire.
Je ne sais pas quoi faire. J’ai besoin d’aide, dois-j’en paye? Est ce qu’en j’encour un vrai risques ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
15 oct. 2018 à 20:49
Bonjour

Ce I.J se met en 4 pour seulement 12€?

Si c'est bien le cas LAISSE BRAIRE I.J, on ne te fera pas d'ennuis pour un montant aussi ridicule..

A+
0
Bonsoir,
Déjà désolé si mon pavet contient des incohérences mon correcteur de téléphone m’a fait n’importe quoi.
12 euros + les pseudos frais de dossier on arrive à un montant de 18 euros.
Oui effectivement ils se mettent en 4 pour cette somme ridicule. Je me fais spamer de lettre.
Et ils me disent qu’ils ont ouvert une procédure judiciaire ect, avec des saisies possibles, ils auraient fait appel à un huissier ? Comme puis-je être sur de ne rien craindre ? Fin comme en êtes vous sur ? merci de votre réponse !!
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
15 oct. 2018 à 21:26
Re:

Tu ne réponds pas, tu les ignores superbement.. Pfff...

Les bobards servis sont comme d'hab: du bluff... Personne n'introduira de procédure pour ce montant..

Tape Intrum Justicia (suivi ou non du mot 'arnaque') dans ton moteur de recherche favori et tu sauras qui se cache derrière ce nom aussi pompeux qu'antique..

Reviens sur le Forum en cas de crises d'angoisse provoquées par des courriers aussi vains que comminatoires ou des conversations téléphoniques avec de parfaits RUSTRES..

A+
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2018 à 00:07
Bonjour,

Frais illégaux.

Même pour 100 euros tu ne risquerai rien.

IGNORES les menaces. Intrum va se calmer très vite.
0