Facturation abusive BOUYGUES TELECOM

san1603 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 16:49
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 16 nov. 2018 à 16:54
Bonjour,

Cela fait 1 an que j'ai résilié mon offre multi lignes chez BOUYGUES, à ce moment là, je savais que je perdais mes avantages tarifaires.
Seulement depuis août ils se permettent de me facturer des options jamais souscrites, soit disant nous avons des mails et sms... faux!
Je les ai contacté et le 1 er conseiller m'a dit que c'était courant et m'a expliqué comment les résilier, le 2 ème c'est clairement moqué de moi...à me dire IL FAUT PEUT ETRE VOUS PRENDRE PAR LA MAIN!!
Bref, je n'ai aucun droit visiblement.
Je voudrais savoir si nous avons moyen de faire pression, de faire du bruit sur ces sujets qui visiblement touchent beaucoup de monde?
Quel recours avons nous?
Merci de vos réponses.
Sand.

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
16 nov. 2018 à 16:54
Bonjour,
Etant client de Bouygues, Bbox, j'ai reçu en son temps deux courriels m'informant de la mise en place du "Service Presse" puis du "Pack Sécurité Norton". Il était précisé que j'avais 4 mois pour me désinscrire à ces options, qui a priori sont facultatives, mais que Bouygues impose d'office.
Ayant nullement besoin de ces "options", j'ai adressé deux courriers recommandés avec AR, à Monsieur Alain ANGERAM, Directeur de la relation clients - 60436 NOAILLES CEDEX.
Je l'ai prié d'annuler ces options dont je ne voulais pas, n'en ayant pas l'utilité, et remettre mon dossier en conformité avec ma souscription d'origine. De plus j'ai exigé le remboursement d'une mensualité d'option "Pack Sécurité Norton" de 3 euros, prélevée à tort.
Tout est rentré dans l'ordre. Un conseil, toujours agir en courrier recommandé avec AR.
Voilà mon expérience vis à vis de cet opérateur.
Bien cordialement.
1