Peut-on signer une convention de management financier ?

Kwaksek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - Modifié le 20 déc. 2018 à 09:51
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 27 déc. 2018 à 13:52
Bonjour*

Une convention de management financier
Comment vérifier l’authenticité du document
Peux envoyer son identité par mail ex: phocopie de passeport ?!...

Merci
A voir également:

4 réponses

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
25 déc. 2018 à 19:42
Bonjour'

De quelle précision avez vous besoin? Vous demandez si des documents peuvent être envoyés par mail

Si c est important rien de plus simple que le courrier avec AR
0
Bonjour.

Rencontrer cette personne est un minimum.
La convention que vous évoquez serait dans le cadre d'un travail en collaboration, ou de placements financiers ?

Si vous avez été contacté par cette personne suite à vos recherches sur le net, prudence et méfiance. On y trouve toutes sortes d'escrocs.

Votre exposé manquant de détails, voyez éventuellement auprès de votre banquier, de la banque de France, avant tout engagement de votre part.

Cdt
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
27 déc. 2018 à 13:52
cabinet au nom de Maître Coulibaly aboubacar avocat à la cour d’appel De Cotounou au Benin


Forte probabilité d'une escroquerie
soyez lucide la convention de management financier c'est bidon

Lui envoyer vos papiers d'identité le risque important.

Comment peux t on accorder le moindre crédit à une personne que vous ne connaissez pas ?
0
J’ai malheureusement signé un convention de manegement financier avec un cabinet dont voici le nom Maître Coulibaly aboubacar svocat à la cour d’appel De Cotounou au Benin il s’agit d’une forme de placement financier pour des investissements dans des projets d’économie sociale et solidaire

Si je peux joindre la convention par mail

Merci


Je tiens à remercier toutes les personnes qui me répondent pour la rapidité du service
0
Bonjour.

Tous documents peuvent être transmis par mail.
De plus, vous avez surement un numéro d'appel téléphonique pour contacter cet avocat.
Vous en dites si peu qu'il nous est difficile de vous répondre ou vous orienter.

Pour autant un conseil : vérifier avant tout qu'il ne s'agit pas dune escroquerie.

Cdt
0
Que faire maintenant j’ai signé une convention de management financier mais oublié d’ecrire Lu et approuvé

J’attends le retour du Cabinet Coulibaly de Cotounou
0
dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 6 196
26 déc. 2018 à 20:04
Bonjour

et vous croyez que l'escroc qui est au Bénin va venir vous poursuivre en France ???

0