SFR, compte résilié, ils me demandent +600€

BoK - 25 déc. 2018 à 11:59
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2018 à 19:02
Bonjour, je vais faire simple.
En août 2019, j'ai ouvert une nouvelle ligne chez SFR, avec un nouveau téléphone en poche...

Le mois dernier, je resilie tout car pas content de leurs façons de faire certaines choses.

Aujourd'hui je vois ma facture de 638euros pour cette fameuse nouvelle ligne.

Si je demande à ma banque de bloquer cette somme, qu'est-ce que je risque ?

PS: ma mère a l'Internet chez SFR, et mon adresse est chez ma mère, est-ce quelle risque quelque chose ,elle ? Merci d'avance.

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290
25 déc. 2018 à 12:07
Salut,

Tu risques que ça aille en justice, de devoir payer les factures mais aussi les frais additionnels.

En août 2019, j'ai ouvert une nouvelle ligne chez SFR, avec un nouveau téléphone en poche...

Donc, un abonnement avec un téléphone lié ? Tu es engagé pour une durée X, en cas de résiliation, faut payer le téléphone, les frais, les factures qui auraient dû l'être jusqu'à la fin du contrat...

Bref, casser un contrat avec un engagement, c'est s'assurer de devoir payer une somme.
3