Charges spéciales spécifiques à certains propriétaires

jovir Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 12:24
 jovir - 9 janv. 2019 à 17:30
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec chauffage individuel au gaz, j'ai souscrit à un contrat d'entretien pour le bon fonctionnement de ma chaudière.

Le syndic me réclame des charges spéciales spécifiques à certains propriétaires liées à l'adhésion d'un contrat collectif P2 P3 de certains propriétaires.

Je n'ai pas adhéré à ce contrat (sans doute l'ancien propriétaire l'avait-il fait). La chaudière n'avait pas été entretenue car elle était dans un état déplorable.

Le syndic me dit que c'est à moi de dénoncer le contrat par lettre recommandée alors que je ne l'ai pas souscrit et que je n'en ai aucune trace et dit que je dois payer les charges correspondantes !!!

Comment est-il possible de dénoncer un contrat que je n'ai pas souscrit ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 12:32
Bonjour,

Et que dit le contrat de vente sur ce sujet ?
0
Je n'ai aucune mention de ce contrat de maintenance dans le contrat de vente ...
0
rambouillet41 Messages postés 9367 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 3 442
9 janv. 2019 à 15:25
Bonjour,

Le syndic me réclame des charges spéciales spécifiques à certains propriétaires liées à l'adhésion d'un contrat collectif P2 P3 de certains propriétaires. 


Il n'y a pas de contrat P2 P3 pour une chaudière individuel gaz.

N'y aurait-il pas quelque part une chaudière collective ?.....
0
Merci de vos réponses, non non pas de chaudière collective, pour ne plus payer ces charges le syndic veut que je résilie par lettre recommandée avec AR un contrat que je n'ai pas souscrit ...
0