Indemnité journaliere visite agent assermenté

Bk - 24 janv. 2019 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2019 à 18:03
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis septembre du a un syndrome de l aie crepitant bref, je fais de la rééducation j ai un dossier de maladie pro en cours... Et le 21 décembre un agent assermenté de la cpam c est présenté à mon domicile enfin je suppose du au papier dans ma boîte aux lettres.... Mais ni moi, ni mon mari, n avons entendu frapper à ma porte.. Donc quand j ai vu ce papier j ai appelé tout de suite mais à midi personne, donc je l ai eu à 14 h, je lui ai demandé pourquoi n avait t elle pas frapper à ma porte et là réponse la plus absurde que je n ai jamais entendu.. Ma maison fait l angle d une rue et ma porte d entree ce trouve sur l autre rue, elle m à répondu qu elle avait été la ou le GPS l avait emmené, mais le pire c est qu elle n ai même pas rentré dans ma cours à cause du panneau attention au chien, ma chienne était vers moi et elle ce serait approché de la porte, j aurais su qu il y avait quelqu'un. Donc cette personne me dit de lui renvoyé le papier en expliquant que ma sonnette ne marchais pas, oups j en ai pas à l intérieur.... Donc je renvoi le papier avec des preuves que j étais bien cher moi et la ont me dit qu on ne me paye plus parce qu il n ont pas reçu ce fameux papier. Quel recours ai-je ? Parce que là franchement y a de l abus

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 17:32
Bonjour,

Ca va pas être facile de faire admettre que vous étiez présents..

Rien entendu, la chienne qui ne bronche pas, la sonnette qui ne sonne pas...ça fait beaucoup de points négatifs.
0
KB2179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 17:37
Bein elle faisait 4 mettres sur le côté et elle était à ma porte d entrée, la elle est resté au portail, de plus y avait nos deux voitures devant, ma télé était allumé, je faisais des papiers à l ordi elle aurait au moins pu téléphoner mais où elle était je ne pouvais pas l entendre je n ai pas de sonnette je vais pas mentir.
0
Utilisateur anonyme > KB2179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 17:44
Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais admettez que ça fait beaucoup.
0
KB2179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 17:42
Et justement le faite que la chienne n ai pas aboyer c est qu elle ne l a pas entendu donc c est qu elle ne c est pas approché ont rentré frapper au moin quand j ai un recommandé et que ma chienne n est pas dehors (signal d alerte) le facteur vient frapper à la porte...
0
KB2179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 18:01
Admettez qu on était 2 chez moi donc.. En plus j était entrain d envoyer des mails de mon ordi pile à cette heure là que je lui ai envoyé du coup .. si j avais été seule ok... mais la mon mari était là également c est elle qui 'à rien fait pour voir si il y avait quelqu'un... Et comme par hasard elle n à pas reçu ma lettre suivi, pourtant elle est arrivée.... Ce qu il faut savoir c et que ou elle était j était à l opposé de la maison et ma porte d entrée est presque la ou j était
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 18:03
Avec vos mails vous pouvez prouver que vous étiez chez vous, il suffit de faire des copies d'écran et de les joindre à une lettre. Il y aura la date et l'heure.
0