Meuble endommagé

FatLAF - Modifié le 3 févr. 2019 à 23:07
 Laffat - 4 févr. 2019 à 18:41
Bonjour,

Suite à un achat de lit sur le site internet de conforama de Meaux, celui-ci est arrivé dans un 1er temps endommagé au niveau de la tête de lit, pour lequel j'ai reçu 30% de remboursement et ensuite le prestataire, devez me recontacter 2 mois plus tard, pour me livrer une autre tête de lit. N'ayant aucun retour de la part de ce prestataire; je les ai contacté pour obtenir 30% de remboursement au lieu d'une nouvelle tête de lit car j'ai pu le customiser et masquer les défauts. Entre temps, le sommier est complétement cassé et inutilisable, je leur ai écrit à plusieurs reprises, relancer plusieurs fois, je n'ai aucun retour de leur part, ni de conforama Meaux, ni de leur partenaire jardin & habitat.
Cela fait plusieurs mois que ma fille dort sur le matelas à même le sol en attendant qu'il me rembourse pour acheter un nouveau sommier plus les 30% qu'ils me doivent depuis l'année dernière.

Je vous demande, de bien vouloir intervenir pour les faire réagir et obtenir réparation pour cette attente non justifiée et ce défaut de fabrication sans compter le préjudice moral subit par ma fille de 14 ans! Aucun retour, aucun écrit de leur part.

Dans l'attente de votre retour;

Bien cordialement,

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 4 952
3 févr. 2019 à 23:04
Bonsoir
Fais jouer la garantie légale de conformité, peut être que et puis surtout, fais une lettre de mise en demeure.
0
JeanDavidBrumeau
4 févr. 2019 à 01:07
Salut cher zoulou je vous comprend et je suis bien navré pour vous dites moi ne serais-ce pas bien du vous vous procuré un autre matelas et aussi bien peut-être d'autres meubles ?
0
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
4 févr. 2019 à 11:42
Re:

Zoulou ne vend pas de matelas ou quoi que ce soit d'autre.. Ici nous sommes sur un Forum d'assistance (CCM) distillant des conseils. Suivre celui de Zoulou (Mise en Demeure en recommandé..).. Utiliser les Art. de la GLC concernés. Voir Code Conso L217-4 et sq..

A+
0
Bonjour
Merci pour votre retour; Je pensais écrire à un organisme du droit public et non au forum ; d'où le mail formel.
Bien à vous
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
4 févr. 2019 à 11:18
Bonjour
A la fin de votre question i
"Je vous demande, de bien vouloir intervenir pour les faire réagir et obtenir réparation pour cette attente non justifiée et ce défaut de fabrication sans compter le préjudice moral subit par ma fille de 14 ans! "
A qui demandez-vous d'intervenir?
Personne du forum ne peut intervenir pour vous mais seulement vous donner des conseils

julie
0
Oui; merci pour cette remarque; Je pensais écrire à un organisme du droit public et non au forum.
Bien à vous
0