Vol à l'étalage 1 ére fois

Résolu
MalleKern - 17 févr. 2019 à 12:42
 MalleKern - 17 févr. 2019 à 13:26
Bonjour,
J'ai ultra peur hier sans le faire exprès je voulais trop une montre et je n'avais pas assez d'argent pour la payer donc je les volé mais avec une de mes copines on s'est fait chopé elle a volé pour 50€ et moi que 19,99€ le prix de la montre , je stresse énormément il y a plein de questions qui me trotte dans la tête en sachant que j'ai bientôt 18 ans , j'ai toujours été correct dans ma vie et je me pose des questions comme quelle peine sera encouru ? En sachant que je vis en colocation , et que ma famille je la vois plus ,est ce que les policiers vont leur parlé? J'ai ultra peur , c'est ouffff , grande erreur de ma vie !!!!

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
17 févr. 2019 à 13:09
bonjour ; vous avez mis la montre dans votre sac en sachant que vous n'avez pas assez d'argent pour la payer: donc vous avez fait express de mettre la montre dans votre sac en espérant que personne ne s'en rendrait compte...c'est du vol....
5
J'avais 30€ en sachant que mes lunettes coûte 8€ donc eux que j'ai payé et à la sortie je me suis rendu compte la montre que je voulais été dans mon sac mais j'aurais pu payer mais je préféré comme je dis faire des courses en sachant que je vis sans mes parents
0