Agression

Sv2703 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 20 févr. 2019 à 08:02
Sv2703 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 10:00
Bonjour,
J aurais besoin de vous pour m aider !!!
J ai une fille de 17 ans qui a connu un jeune garcon de 17 ans majeur ds meme pas un mois maintenant Et depuis le mois de mai 2018 nous vivant un calvaire sur a la rupture. Avec menace de la taper dc main courante deposer a la police en mai, puis en juillet, il est venue nous casser le volet de sa chambre a 4h du matin dc depot de plainte vontre x sachant que nous avons pas de preuve assez forte pour porter plainte contre lui directement (empreinte de sa chaussure sur le volet message vocal une demie heure avant les fait on nous disant que sa allait etre rouge chez nous, et photo de la maison en pleine nuit) apres pendant 5 mois plus de nouvelles ouff et tjrs pas de nouvelle de la police. apres 5 mois d absences il a recommencer a appeler sur le portable de ma fille le mien en inconnu au d autre numeros nous ne repondions pas oj repondant et raccrochant.... . Le 27 janvier il fait venir une connaissance a ma fille pour qu elle sorte mais il l attendais dans la rue. Ma filles essaie de le ressonner on lui disant qu il n a pas a ce meler de sa vie et la le ton monte !! Ne se laissant pas faire par ses menace et le rapprochement ma fille le gifle lui la jete par terre l etrangle d une main la gifle a 2 reprises et lui maintien de l autre main le front... Ses 3 copains a lui ne bouge pas . Ma fille arrive a prndre son portable et appeler la police et rentre. La police me conseille d aller a l hopital pour constater les fait chose faite on ressort avec un itt de 30 jrs . Nous avant etait porter plainte le 28 au matin !!!

Je voulais savoir si je peux avoir des nouvelle de cette pocedure et comment ?
Car je suis souvent seul avec mes filles de 17 et 3 ans et nous vivant dans cette peur tout les jours qu ils viennent...
Et qu est ce qui encoure ?

Merci bcp pour votre aide

1 réponse

Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 293
25 févr. 2019 à 17:04
Bonjour,

L'enquête étant secrète, vous ne pouvez pas savoir à quel stade elle en est. Votre fille peut en revanche appeler le commissariat qui est parfois enclin à discuter de la procédure avec la victime. Sachez que les procédures judiciaires sont toujours longues.

Cependant, si les faits continuent, je vous conseille d'aller déposer de nouvelles plaintes en précisant la situation.

Sachez aussi que les éléments de preuve que vous avez sont plutôt importants et probants.

Bien à vous,
2
Sv2703 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 10:00
Je vous remercie d avoir repondu a ma publication. On nous a prevenu que cela va etre long, mais je pense que nous allons aller voir un peu au commissariat car j ai une fille qui angoisse énormément pour la reprise du lycée. Encore merci
0