AJ et avocat

Sof007 - 21 févr. 2019 à 00:59
 Sof007 - 21 févr. 2019 à 12:24
Bonjour,
Est il légal qu’un avocat devant plaider dans une autre ville que la sienne envoit une facture comprenant frais kilométriques péage et nuit d’hotel à son client ayant pourtant l’AJ total ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
21 févr. 2019 à 05:10
Bonjour,

C'est à la fois légal et normal ! AJ ne veut pas dire que vous n'aurez rien à payer, tout ça se discute à l'avance avec l'avocat.

Cordialement
0
Bonjour
De l expérience que j’acquiere Hélas après 10 ans de procédures, je sais que non, il n’’est pas honnête d’imposer Des factures sans en Avoir discuter les modalités auparavant (choix d’un train ou voiture / choix de l’hitel Etc). Il n’est pas honnête non plus de ne plus donner signe de vie sans en expliquer le pourquoi et j’en passe.
De toute façon de toute mon expérience tous les avocats ont toujours raison, malhonnêtes ou non la loi est systématiquement de leur côté. Et si vous obtenez l’AJ totale,vous passez pour quelqu’un qui essaye de gruger !!!! C’edt Dingue cette attitude qu’on Les tribunaux de traiter les demandeurs ayant l’AJ totale comme des “méchants “ slurs que par exemple mon avocat prend 30 pour cent sur tout ce que je touche éventuellement
0