Canal plus ne veut pas me résilier

Laurent00007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 31 mars 2019 à 22:40
Laurent00007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 01:20
Bonjour
Voilà je vous Explique mon problème avec canal plus
J’ai téléphoné en juin Si je pouvais résilier mon contrat canal plus ayant perdu mon emploi , cette personne au bout du fil me dit qu’il ne pouvait pas le faire par téléphone il faut envoyer un courrier directement à canal plus Il me propose donc une réduction de deux euros Donc 33 € au lieu 35€ ayant été cliente depuis plusieurs années Je lui dis que cela vous ne m’intéressait pas une réduction de 2€ ce n’était pas grand-chose il a vraiment incité donc je lui ai donc bien demandé par téléphone que cela ne m’engage à rien et que ça ne me renouvelle pas mon abonnement Car je tiens à résilier mon abonnement il me dit non donc après avoir raccroché j’ai envoyé la lettre avec accusé de réception à Canal+. Au mois de novembre je reçois encore un appel de canal plus en me proposant une offre pendant les fêtes de Noël je leur ai dit que cela ne m’intéressait pas car j’avais envoyé une lettre recommandée pour mettre un terme à mon contrat en regardant cette dame me dit oui effectivement vous avait envoyé une lettre recommandée je lui ai bien dit que mon abonnement sera terminé en février car j’avais envoyé ma lettre recommandée au mois de juin six mois à l’avance. au mois de février le 15 plus rien sur Canal+ pendant de trois jours donc je débranche Canal+ et je m’aperçois qu’au mois de mars Canal+ me prélève de l’argent je téléphone donc à Canal+ et Canal+ me dit que je me suis réabonné que j’ai accepté une offre et que c’est reparti pour 2020 Je l’aurais bien expliqué que je n’ai rien accepté aucune offre de la part de Canal+ pour un nouvel engagement donc j’ai envoyé une autre lettre en recommandé en expliquant dans cette lettre, une personne m’a appelé quelques semaines après il n’a servi à rien car je reçois un mail de la part de Canal+ en me disant que vous avez récemment auprès des difficultés avec notre serviceEt sachez que nous sommes sincèrement désolé donc il m’offre pendant deux mois canal Sat panorama j’ai donc téléphoné en leur disant tout simplement que cela ne m’intéressait pas que j’ai voulais qu’ils prennent en comptes mes lettres de résiliations que j’avais envoyé une six mois à l’avance et l’autre début mars de faites qu’ils m’ont encore prélevé en mars que faire ?a part De demander à mon banquier d’arrêter les prélèvements?

1 réponse

Bonjour opposition au prélèvement + recommandé à Canal.
0
Laurent00007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
1 avril 2019 à 01:20
Merci beaucoup
0