Soins et prestations remboursés à tort par l'assurance maladie

Résolu
daisieline1071 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 08:35
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 15 mai 2019 à 10:44
Bonjour,
En 2017, mon mari était en arrêt maladie. Une demande de maladie professionnelle a été demandé. En attendant la réponse, les soins et prestations ont été remboursées à 100% . Malheureusement, la demande de maladie professionnelle a été refusé quelques temps plus tard. Aujourd'hui, on lui demande de rembourser les soins et prestations qui ne devaient pas être pris en charge à 100%. La complémentaire santé pourrait peut-être intervenir pour rembourser les consultations mais comme les transports par taxi ambulance sont non remboursables si ce n'est pas dans le cadre d'une maladie professionnelle, je crains qu'il nous faille rembourser sans avoir aucune compensation de la mutuelle pour ces trajets en taxi ambulance. Ces transports ont toujours été en lien avec l'affection de demande de maladie professionnelle. Ils ont toujours eu lieu avec des bons de transport prescrit par le médecin généraliste ou le service concerné de l’hôpital. Je n'ai gardé aucune copie des bons de transports, et ne peux plus accéder aux relevés de remboursement 2017 sur mon compte ameli. Pensez vous qu'un recours soit possible? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
15 mai 2019 à 10:44
elles sont très rares les mutuelles qui remboursent les trajets même pour certaines opérations et consultations avant et après l'opération
0