Report d'audience / Présence nécessaire pour bénéficier dommage & intérêt ?

MeSongs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 23 mai 2019 à 18:10
MeSongs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 23 mai 2019 à 18:36
Bonjour,

J'ai était convoquer aujourd'hui à une audience auquel je me suis constituer partie civile suite à la dégradation de mon véhicule. J'ai envoyer auparavant, en recommandée ma lettre pour me constituer partie civile ainsi que que les justificatifs. Mais malheureusement le mise en cause étant absent il y a eu un report d'audience, après cela j'ai était inviter à partir de la salle d'audience.

Doit-je envoyer à nouveau un courrier en recommandé pour me constituer partie civile en vue de la prochaine audience ou celle envoyer auparavant sera conserver en vue de la prochaine audience?

Vais-je recevoir à nouveau une convocation ? Car à l'audience seul la date est l'heure mon été donné, la salle ne ma pas été communiquée.

Ma présence à la prochaine l'audience est-elle nécessaire pour demander des dommages est intérêt ? Ou si le faite d'avoir envoyer en recommander auparavant, ma lettre comme quoi je me constituer partie civile + les justificatifs. Va me permettre de prétendre à avoir un éventuel dédommagement selon le déroulement de la futur audience ? Je précise que je n'est pas d'avocat, je me défend seul.

Je remercie en avance la/les personne(s) qui pourront me venir en aide face à c'est multiples questions.

1 réponse

PA486 Messages postés 5919 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 2 045
23 mai 2019 à 18:29
vous pouvez ne rien faire et votre demande sera prise en compte.
après, un juge apprécie qu'une partie civile se déplace. vous pouvez demander la salle à l'accueil du tribunal.
1
MeSongs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
23 mai 2019 à 18:36
Merçi pour votre réponse claire est précise
0