Titre de séjour vpf à salarié

Stze Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 9 juin 2019 à 14:45
Stze Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 12 juin 2019 à 14:48
Bonjour,

En espérant une réponse de votre part je vous exposé mon cas.

-8 ans de séjour en france
-6ans étudiant avec un bts
-2an vpf avec pacs étranger. J'ai eu une fille qui a aujourd'hui 2ans.

On a rompu le pacs et j'ai demandé un titre de séjour vpf via ma fille. J'ai eu un récépissé de 6mois qui vient d'être renouvellé pour 3mois.

Je viens de recevoir un document de la préfecture pour une demande de titre salarié. J'ai tout rempli avec cerfa employeur et j'ai renvoyé.

1-ma carte de séjour vpf à t elle donc été refusée ? Raison pour laquelle la préfecture me proposes une carte salarié ?

2- la carte de séjour salarié peut être refusé alors que je remplie toutes les conditions (8ans de séjour, je travaille depuis 6ans et j'ai toutes mes fiches de paie, je travaille dans le domaine de mon bts, je gagne 1500net,l'employeur accepte de payer la taxe)

3- savez vous combien de temps ça mettra encore pour avoir une réponse ?

4- savez si pour le titre de séjour salarié les périodes avec les récépissés seront inclus dedans ou ça va courir à partir du jour de l'acceptation ? Pour ceux qui ont déjà eu un titre salarié dans mon cas vos expériences seront un plus.

Merci à tous d'avance pour vos réponses

1 réponse

Stze Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 12
12 juin 2019 à 14:48
SVP PERSONNE POUR ME REPONDRE?
1