Carte bancaire refusée par une station service

solpauale Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 15 juin 2019 à 16:56
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 16 juin 2019 à 12:13
Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives (jours et pompe différents) ma carte bancaire est refusée à la station service de Lead..Pric.. qui affiche "reprenez votre carte pour lecture de la piste" !!!
C'est quoi ce truc ? Or ma carte est acceptée partout ailleurs, le montant de mon compte ne pose aucun problème.
Le magasin contacté me dit que c'est peut être le temps que la pompe se réinitialise. Mais plusieurs essais et plusieurs attentes n'ont rien changé !!
Par contre j'ai pensé après coup que j'avais caché mon cryptogramme. Est-ce que ça pourrait venir de ça .... ou d'autre chose ?
Si vous avez une idée merci de partager.
A voir également:

4 réponses

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
16 juin 2019 à 00:56
Bonsoir,

Cela arrive fréquemment (malheureusement). La piste magnétique de la carte n'est pas forcément à incriminer. C'est bien souvent le lecteur de piste de l'appareil qui est fatigué, mais bien évidemment votre grande surface préférée peinera à l'avouer...
2