Non representation d'enfant.

pennyD Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 17 juin 2019 à 18:18
pennyD Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 18 juin 2019 à 14:37
Bonjour,
Ma fille m'a envoyé un sms me disant qu'elle ne serait pas chez moi pour mon week-end de garde.
Hors rien n'est proposé pour rattraper ce week-end, pas d'arrangement je dois me contenter de ça. Elle dois passer son examen du BSR.
Puis je porter plainte une deuxième fois ?
Merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Emievalenahugo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 1
17 juin 2019 à 22:55
Quel âge a votre fille du coup ? Mais normalement même si elle passe son bsr elle n’avait pas à le passé lors de votre week-end un jugement est un jugement et il faut le respecte donc oui encore porte plainte
1
pennyD Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
18 juin 2019 à 14:37
Ma fille à 14ans.
Je viens de recevoir un sms de son père me disant qu'il a envoyé un recommandé me disant les date du BSR.
Il me propose de venir la chercher samedi midi. Sachant que j'ai 300km aller/ retour. Je ne suis pas d'accord.
Le jugement stipule le week-end de garde débutant vendredi soir et finissant dimanche soir.
Je propose le week-end de semaine prochaine. J'attends une réponse de sa part.
Je pense être dans mon droit.
Car il est noté à defaut d'accord le vendredi soir retours le dimanche un week-end sur deux
Quand pensez vous ?
0