Compteur électrique des communs dans logement privatif

Lorine311 - Modifié le 26 juin 2019 à 16:56
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 juin 2019 à 21:12
Bonjour,

J'ai acheté un appartement possédant deux compteurs électriques, celui de mon propre logement et celui des communs qui alimentent la chaufferie.

Est ce normal que l'agence immobilière ai pu me vendre ce logement avec ce compteur commun ?
De plus il y avait deux arrivées électriques sur mon bâtiment dont une uniquement pour mes deux compteurs.

J'ai donc dû faire enlever l'arrivée électrique et modifier l'emplacement de ces deux compteurs.

Merci.

4 réponses

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
26 juin 2019 à 17:40
bonjour

Est il normal.....?

oui l'agence vous a vendu le bien, il y avait deux compteurs , vous les avez vu , vous pouviez avoir toutes les informations en questionnant l'agence , peut être n'avez vous pas compris les implications de ces deux compteurs
vous avez réalisé des travaux pour des raisons esthétiques ? ou ils vous ont été imposés ?
1