Instruments de musique

Résolu
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 10 juil. 2019 à 22:05
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 21:06
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de consensus sur la réponse à ma question, peut-être n'y en a-t-il pas...

Depuis quelque temps, mes voisins se mettent à jouer de la musique, assez fort pour que j'entende, et assez tard pour que ça me dérange (après 20h). En général pas plus d'une heure, donc la durée n'est pas le soucis (même si je me passerai bien de la batterie, et ce à n'importe quelle heure de la journée...).

Tout ce que je trouve à ce sujet concerne des travaux et outils bruyants utilisés lors des travaux, et qui ne peuvent être utilisés après 20h.

Y a-t-il une règlementation précise sur des heures de repos pour des instruments de musique ?

Merci !

1 réponse

Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 2
11 juil. 2019 à 21:06
Merci pour votre réponse.
Je prends ça comme un équivalent à : pas de solution à mon problème à part leur demander de décaler les heures (ils ne jouent ni trop fort, ni trop longtemps pour que ça puisse être considéré comme vraiment gênant, une plainte à ce sujet serait abusé...).
1