Trop perçu allocations A.S.S pole emploi

Freedome - 17 juil. 2019 à 16:25
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 avril 2024 à 18:57
Bonjour,
En juillet 2017 Il m'a été ouvert des droits ASS
Aujourdhui pôle emploi me réclame 3700 euros prétextant qu'il mon été versé par erreur
La raison est l'allocation AAH de 160 €/mensuels
Voilà 2 mois que j'ai demandé l'effacement de la dette, et à ce jours je n'ai toujours pas eu de réponse
malgré mes relance
J'ai l'intention de faire appel au tribunal administratif et je crains un délai de prescription
Pouvez vous me dire si pôle emploi est dans la légalité
Et si je suis réellement redevable de cette allocations ASS en percevant un petit complément AAH de 160€par mois
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses

3 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
17 juil. 2019 à 17:13
Bonjour depuis 2017l aahn est plus cumulable avec l ass. Donc recours ou pas vous êtes redevable du trop perçu ass
1
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
17 juil. 2019 à 17:35
exactement donc aucun recours possible .
si je suis réellement redevable de cette allocations ASS = OUI
délai de prescription = pas possible
0
Merci ,je vais quant meme demander l'effacement de la dette au tribunal administratif
Je ne suis pas responsable de ce trop perçu
Je n'ai en aucun fraudé
J'espère que je serais entendu
Merci encore
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
17 juil. 2019 à 21:09
Vous n avez pas du signaler votre aah sans quoi votre ass se serais arretee
0
Si si j'ai bien déclarée les 160 € d'AAH
Mensuel que je perçois
Merci de ne pas faire de commentaire. D'accusation sans fondement
Pour qui vous prenez vous
1
Des doute se pose quant aux personnes qui répondent aux questions de personnes en détresse
Seriez vous des fervants défenseur de pôle emploi
Ou peut être travaillé vous pour unedic
????????
Dans tout les cas vos messages subjectifs et accusateur on en veut pas
Abstenez vous
Passer votre temps à des fin plus utiles
Au lieu de nous faire part de vos messages pitoyables
0

Bonjour ????, je suis dans le même cas que vous aujourd'hui.  Quel a été la suite de votre demande ? Qu'avez vous mentionné dans votre demande de remise de dette ?

Bonne journée 

0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
5 avril 2024 à 18:57

Par le passé j'ai eu un trop perçu de la sécurité sociale rien à voir avec l'allocation spécifique de solidarité, donc j'ai invoqué la faute professionnel de la part de la sécurité sociale et c'est passé, si rien ne marche et on vous demande le remboursement, dossier banque de France de surendettements.

Bon courage cordialement Sajez 


0