Calcul loyer avec indice ILC , quand l'indice de réf. est du 2° trimestre 2001

RAYMOND - 2 août 2019 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 3 août 2019 à 17:06
Bonjour,

Je suis bailleur de 2 locaux commerciaux loué en janvier 2002, avec l'indice ICC du 2° trimestre 2001.
Comment calculer le nouveau loyer au 1° janvier 2020, les 2 locataires ayant fait l'offre de renouvellement de bail, sans mentionner d'un montant de loyer.
En effet il n'y avait pas d'indice ILC en 2001, pour pouvoir faire une règle de trois.

Je vous remercie par avance de votre réponse, pour laquelle vous trouverez ci-dessous mon adresse mail.
***@***

Je demeure bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 20:56
0
Bonjour,
je remercie Anemonedemer de sa réponse, toutefois cela ne correspond pas à ma demande, qui était peut être pas assez explicite, ou mal posé. La question était:
Dans le cas de baux commerciaux datant de janvier 2002, avec l'indice ICoût Construction du 2° trimestre 2001, soit 1139, qu'il convient de remplacer pour les renouvellements par l'indice ILoyers Commerciaux du 2° trimestre 2018, comment calculer nouveau loyer.
En effet dans la mesure où l'indice ILC n'était pas connu en 2001, quelle règle de trois doit faire pour connaitre le nouveau loyer au 1° janvier 2020 ?
En vous remerciant par avance, cordialement, Raymond.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2019 à 15:00
Lisez la page indiquée, c'est expliqué.
0
Anémone de qu'elle page vous parlez ?
Je suis désolé, cordialement
0