Aide formulaire saisine Prud'homme

Jennnif Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 6 août 2019 à 20:34
Jennnif Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 6 août 2019 à 20:48
Bonjour,
Je suis une femme de ménage, j'étais licenciée le mois d'avril dernier, mon particulier employeur, m'a donné le certificat de travail, et un mois de préavis, car un an de travail chez lui, sans indemnités de licenciement, ni attestation Pôle Emploi.
La je compte l'attaquer aux prud’homme, alors pour la rubrique DEMANDES CHIFFREES :
pour mon cas je dois cocher : Indemnité de fin de contrat mais en face est ce que je dois marquer le montant des indemnités de licenciements, qu'il me doit?

DEMANDE DE REMISE DE DOCUMENTS (indiquer les périodes concernées), quelles périodes ?

Pour Article 700 du code de procédure civile : est ce que je dois marquer un montant?

J'ai pas les moyens pour prendre un avocat, svp si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je vous remercie d'avance.

1 réponse

cristali Messages postés 18011 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 3 673
Modifié le 6 août 2019 à 20:41
bonjour, avec an de travail , c'est pas sur que vous ayez droit a une indemnité ou en tous cas pas grand chose.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F987
0
Jennnif Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
6 août 2019 à 20:48
Merci bcp pour votre réponse, je suis d'accord avec vous, j'aurais pas grand chose pour les indemnités de licenciement, mais ce qui m’intéresse surtout c'est l'attestation Pôle Emploi.
0