Facebook prend nos donnees personelles sans notre accord

Claudia - 8 août 2019 à 06:06
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 août 2019 à 07:47
Bonjour,
Je souhaiterais porter plainte contre facebook. Ils m'ont demandé à plusieurs reprises mon numéro de téléphone, et maintenant je ne peux plus accéder a mon profil. C'est du vol ! Je veux supprimer mon compte et je ne le peux même pas. Ce sont des voleurs. Svp merci de trouver une solution au moins pour que ce Facebook me rende mes données personnelles. Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 462
8 août 2019 à 07:47
Facebook ne peut pas vous 'rendre' vos données.
Vos données ne sont pas quelque chose de physique dont la possession se transmet.

Facebook peut supprimer vos données si vous en faites la demande en apportant preuve de votre identité.

Pour ce qui est d’accéder à votre compte encore une fois, si les options automatisées (question secrète, émail ou tel de secours) ne suffisent plus, encore une fois, il faut les contacter, encore une fois en apportant preuve de votre identité.
0