Chute dans une grande surface

beatrice - 8 août 2019 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 8 août 2019 à 23:08
Bonjour,
je suis tombee lourdement le 25 juillet 2019 dans une grande surface un super U de ma region.j ai consulte mon medecin suite a cela la chute etant due a un tapis de sol a l entree du magasin non conforme car aucune adhesion au sol le revers etant lisse apres ma chute il a d ailleurs été enleve car reconnu dangereux par une employee j ai eu un trauma direct genou droit avec augmentation de volume en cours de journee hematome pre rotulien ITT de 3 jours et comme je suis sous anticoagulants toute la jambe a bleuie et je n ai pu remarcher qu apres 5 jours d immobilisation . repos prescrit 3 jours par le medecin a ce jour le directeur n a toujours pas pris ma lettre recommandee pour la suite a donner .j ai des témoins qui m ont laisses leur coordonnees car présents lors de ma chute .j ai pris des photos de l evolution du trauma comme preuve .que dois je faire maintenant je precise que des nouveaux tapis ont été installes avec des ventouses dessous.

3 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
8 août 2019 à 15:23
Ben rien, nous ne sommes pas aux états unis. Reposez vous et soignez vous.
3
Bonjour vous pouvez demander un bon d'achat je pense que le magasin acceptera.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 23:08
George fait de l'humour, à noter sur nos tablettes. :-)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 21:15
Ne vous servez pas du bon d'achat pour un......tapis.
0
Sauf s'il a des ventouses dessous
0